Logo_Solhand.jpg
Le top départ des Journées Dermatologiques de Paris (JDP) 2016 est donné.
Les professionnels et les grands laboratoires pourront nous retrouver sur notre stand à partir de mercredi :
- ESPACE MAISON DE LA DERMATOLOGIE JDP 2016 PALAIS DES CONGRÈS Porte Maillot Zone d’exposition Niveau 2 côté Salle Maillot DU MERCREDI 7 AU VENDREDI 10 DÉCEMBRE 2016.

Nous sommes heureux de retrouver ce rendez-vous incontournable des Dermatologues français et francophones, moment scientifique annuel de la Société Française de Dermatologie (SFD).
Ce temps du congrès est un moment sans égal de partage scientifique et de convivialité qui rassemble toutes les composantes institutionnelles de notre spécialité (SFD, Collège des Enseignants en Dermatologie de France (CEDEF), Fédération Française de Formation Continue en Dermatologie et Vénéréologie (FFFCEDV) et Syndicat des Dermatologues (SNDV).
La qualité de ce congrès est reconnue dans le monde entier du fait de son haut niveau scientifique et de la qualité de ses sessions de formations médicales continues.
Grâce à un investissement collectif massif de la communauté dermatologique universitaire, hospitalière et libérale, il est offert aux Dermatologues francophones et aux Juniors, cette année encore, un programme scientifique qui couvre tous les domaines de la dermatologie, au prix d’une sélection ...

Maladies à caractère dermatologique que nous représenterons :
Le Vitiligo, la Pachyonychie Congénitale, la Cutis Laxa, le Nævus Géant, la Maladie Photosensible, le Lupus, l'Ostéogenèse Imparfaite, l'Alcaptonurie,le syndrome Ehlers Danlos, la Maladie de Verneuil, la Neurofobromatose, le syndrome Sapho, la Sarcoidose, syndrome Alagille etc....
Notre Collectif sensibilise le grand public au respect des différences et aux problématiques qui les accompagnent.

Solidarité Handicap « Autour des maladies rares »
4 rue des Grouettes Apt 205 - 91240 Saint Michel sur Orge
Téléphone : 06 74 78 22 03
Site : http://www.solhand-maladiesrares.org/
Email : contact@solhand-maladiesrares.org

L'AFRH étant membre du collectif SOLHAND (SOLIDARITÉ HANDICAP) nous disons un immense merci à Annie, sa Présidente, de nous représenter cette année encore aux JDP (Journées Dermatologiques de Paris).